samedi 10 juillet 2010

D'abord des remerciements :)

Ce voyage n'aurait certainement pas pu se faire sans Johan, à l'origine de cette belle idée. Tu nous a ouvert les portes de ton pays, tu nous a accueillis chez toi, au sein de ta famille et de tes amis et c'était très fort. Donc merci à toi Johan !

Merci à Astrid qui nous a invités dans sa belle maison à Mandal autour d'un super plateau de fruits de mer. Nous nous souviendrons de ta gentillesse !

And a very special thanks to Elsa, Frode, and Torstein for having welcomed us in their chalet. The french flag floated in this wild area of Norway and it made us many laugh ! This day with you was memorable, we shall have a lot of pleasure to welcome you in France. Thanks again !






3 commentaires:

  1. Je suis heureux d’avoir fait ce bout de route avec vous, les copains de la montagne. Merci d’avoir coopté un vieux motard dans votre groupe (ma vieille béhême a encore assuré parmi les jeunes scoots nippons).
    J’ai été touché de découvrir le très beau monde de Johan le viking.
    On en a pris plein la vue, l’accueil a été fabuleux et on a bien rigolé. Je vais faire en sorte de m’entraîner à la belote de comptoir pour vous mettre une méga taule à la prochaine occasion, bande de gros nazes!
    Portez-vous bien les amis et à bientôt pour de nouvelles aventures…

    PS : je vous transmets mes photos dès que j’ai trouvé une clé de 16 GO.

    RépondreSupprimer
  2. Bien rentré Pascalou ?
    Heureux de te lire, je suis aussi très content d'avoir partagé ça avec vous. De bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. Bien rentré oui. Je pense que j'aurai une drôle de tête demain en arrivant au bureau, avec un peu l'impression d'avoir rêvé.

    Et toi Pierre: wie gehts dir?

    Portez vous bien les gars, vivez un bel été!

    A bientot

    RépondreSupprimer